top of page

Walk Among Heroes Group

Public·229 members

Brest Strasbourg en direct gratuit 7 décembre 2023


Réseau de transport en commun de Brest Métropole. Découvrez tous les services du réseau Bibus : bus, tramway, téléphérique, vélos en location.


regarder Stade Brestois Strasbourg Alsace en direct 07/12/20 il y a 1 jour — 2023 à 19:30 UTC au Stade Francis-Le Ble stade, Brest ville de, France. C'est un match de Ligue 1 Le vol en lui-meme etait correct. "Points négatifs: "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"Points positifs: "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"Points négatifs: "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"Points négatifs: "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"Points positifs: "Le vol s’est très bien passé: sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite. "Points positifs: "Ponctualité du vol"Points négatifs: "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds. "1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort.... 5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipageJ ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. Merci. Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant. Points positifs: "RAS"Points négatifs: "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main! "Points négatifs: "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information. Nourriture très moyenne, voire médiocre. "Points positifs: "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport. ❌Arrêt Hôpital Cavale 1 reste non desservi L 75 🚍 A partir du Lundi 02/10 🚧 Tvx rue Jezequel ⏱️ Pendant 2 mois 1/2 LE VENDREDI ➡️ Dans le sens vers Le Douvez; ❌ arrêts non desservis: Jezequel, Médiathèque ✅ arrêts de report: Camille Vallaux, arrêt provisoire, Résistance L 17 (vers Brest) ➡️ Dans le sens vers Camille Vallaux Diwan: DU LUNDI AU JEUDI ❌ arrêts non desservis: Jezequel, Médiathèque, Camfrout, Prince Russe, Maze ✅ arrêts de report: arrêt provisoire, Résistance L 17 (vers Brest). Ligne scolaire 42 🚍 Tvx arrêt Vendée 🚧 pendant 14 semaines dès le vendredi 8 septembre ➡️ Direction Warspite ❌ arrêts non desservis: Vendée, Gascogne ✅ arrêts de report: Vendée Touraine, Ecole de Commerce ➡️ Direction Le Bot haut ❌ arrêt non desservi: Vendée ✅ arrêt de report: Vendée Touraine L 22 🚍 Travaux arrêt Vendée 🚧 pendant 14 semaines dès le vendredi 8 septembre ❌ arrêts non desservis: Kerhallet, Vendée ✅ arrêt de report: Touraine L 5 🚍 Travaux arrêt Vendée 🚧 pendant 14 semaines dès le vendredi 8 septembre Vos services de mobilités Bibus est le réseau de transport en commun de Brest métropole. RCSA (Racing Club Strasbourg) : toutes les infos sur Les Actualités RCSA (Racing Club Strasbourg) : en direct, photos et vidéos Ligue 1 Kévin Gameiro, avant Brest - Racing : « Il faut se dépasser un peu plus ». Rapidité de service du personnel de bord à la demande. "Points négatifs: "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"Points positifs: "À bord, généralement tout se passe bien"Points négatifs: "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"Points négatifs: "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. RCSA (Racing Club Strasbourg): toutes les infos sur Les Dernières Nouvelles d'AlsaceCréation de compte Les Dernières Nouvelles d'Alsace, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Les Dernières Nouvelles d'Alsace, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Stade Brestois. Comment remplacer Pierre Lees-Melou il y a 1 jour — Ligue 1. Brest – Strasbourg, jeudi (20 h 30). Pierre Lees-Melou est le moteur du jeu brestois et manquera à l'appel. Compliqué ? Bienvenue sur le réseau de transport en commun Bibus | Bibus Réseau de transport en commun de Brest Métropole. Découvrez tous les services du réseau Bibus : bus, tramway, téléphérique, vélos en location. Louppe, Valmy, Lyautey, Dixmude et Floch 👉 Allez-y: 🚋en tramway - Ligne A - station "Place de Strasbourg" MAJ 15h25 L 12 🚍dans les 2 sens⬅️➡️ 🚧Travaux non prévus au niveau de la mairie 👉Déviation mise en place: direct Lancelot > Kermengleuz ❌arrêts non desservis: Kerionoc et Guilers Mairie Lignes 22 et 46 🚍 🚧A partir du mercredi 6 décembre, pendant 3 jours, travaux rue de Quizac ❌L'arrêt Gascogne n'est pas desservi ✅Arrêt de report Arrêt provisoire Ligne 19 et lignes scolaires 42, 45, 55, 71, 76, 77, 80 et 81 🚍[déviation] 🚧A partir du lundi 11 décembre, pendant 1 semaine, travaux rue Albert Louppe 👉Direction Liberté Branda ❌Arrêt Strasbourg Albert Louppe non desservi ✅Itinéraire normal vers Plougastel 🚍​Lignes 21 22 23: ❌en raison de la fermeture de l​'Arsenal, le service des lignes 21 22 et 23 ne sera pas assuré entre le 25/12/2023 et le 02/01/2024 inclus. Bienvenue sur le réseau de transport en commun BibusDernière mise à jour:Jeudi 07/12/2023 à 02:00 🚍 L 17 et 19 📅 Jeudi 7 décembre ⚽️Match de foot Brest / Strasbourg à 20h30 ⌚️Déviation de 18h00 à fin de service ❌Arrêts non desservis: Stade Francis Le Blé et Le Bot Haut ✅Arrêts de report: Strasbourg A. ​✅​reprise de la desserte le mercredi 3 Janvier. Lignes 2b, 5, 26 et 90 🚍[déviation] 🚧A partir du mardi 5 décembre, pendant 1 semaine, travaux boulevard Gambetta 👉Direction Liberté Branda/Gascogne ❌Les arrêts Gambetta gare, République, Victor Hugo et St Michel ne sont pas desservis Arrêts de report Kennedy gare et Liberté Branda ✅Itinéraire normal vers Fort Montbarey/Technopole/Port de commerce/Plougastel 🚍 L 5 🚧 Tvx rond point de Gascogne 🗓️ dès Mer 06/12 pendant 3 jours ➡️ UNIQUEMENT direction GASCOGNE ❌ arrêt non desservi: Arrêts provisoires, Gascogne ✅ arrêts de report: Ecole de commerce 🚍 L 1, 22 et 42 ➡️ UNIQUEMENT VERS LIBERTE / LE BOT / ARSENAL ❌ arrêt non desservi: Gascogne ✅ arrêts de report: arrêt provisoire MAJ L 19 🚍 Tvx rue Doumer 🚧 Modification déviation Suite aux problèmes de stationnement rue Paul Masson, la déviation de la L19 est modifiée. ➡️ UNIQUEMENT VERS PLOUGASTEL 🚧 Tvx rue Doumer ⏱️ dès Vendredi 1er décembre jusqu'au vendredi 8 décembre ❌ arrêts non desservis: Donnart ✅ arrêts de report: Albert 1er, Le Moult 🗓️A partir du 4 décembre 👉pour 2 semaines 🚧Travaux avenue Baron Lacrosse ❌Arrêts non desservis: Daguerre, Forest, Curie ✅Arrêts de report: Porte de Gouesnou, Lacrosse, arrêt provisoire boulevard Gabriel Lippman 🗓️A partir du mercredi 29 novembre 👉durant 3 semaines 🚧Travaux rue Pen Ar Menez ❌Arrêt non desservi: Franklin ✅Arrêts de report: ISEN, Gretry 🎄🎉Préparez les fêtes de fin d’année avec Bibus! Pour faciliter vos déplacements et l’accès au centre-ville, notre offre de #transport sera adaptée durant tout le mois de décembre 🚋 🚌 🌙! + d’infos https://urlz. Vols Brest Strasbourg pas chers à partir de 78€ - KAYAK7, 4Air FranceNote générale basée sur 4364 avis69entertainment82crew71food76overall76boarding73comfortPoints positifs: "Personnel accueillant et disponible. "Points négatifs: "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux. "En savoir plus sur Air FrancePoints positifs: "Personnel accueillant et disponible. "Points positifs: "La ponctualité"Points négatifs: "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"Points positifs: "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagageFranchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager. 40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour!! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte! Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Brest - Strasbourg : A quelle heure et sur quelle chaîne ? 4 sept. 2022 — Dans le cadre de la Ligue 1 , les deux formations s'affrontent dans un match de championnat à suivre en direct à la télévision. Onze Mondial ... fr/oCMz 🚍 L 23 🚧 Tvx rue du Moulin à poudre (Kérinou) dès Mar 05/12 pendant1 semaine Déviation mise en place, aucun arrêt non desservi, mais des retards à prévoir. L 6, 43 et 44 🚍 dès Lundi 20/11, 🚧 Tvx pdt 3 semaines arrêts non desservis: Kernabat, Taine, Comte arrêts de report: Quilbignon, arrêt provisoire, De Nerval 🗓️Dès le lundi 6 novembre 👉pour 7 semaines 🚧Travaux ❌Arrêt non desservi: Watteau ✅Arrêt de report: 8 mai 1945 🚍Lignes scolaires 44, 50 et 51 🚧Travaux rue Lamotte Picquet ⏱️Dès Lun 06/11 pdt 7 semaines jusqu'au vendredi 8 décembre UNIQUEMENT VERS QUELIVERZAN ❌arrêt non desservi: La Motte Picquet ✅arrêt de report: Coppin Ligne 1 🚍 Mise à jour: Arrêt Hôpital Cavale 1 🚧​Les travaux ne sont pas terminés. Brest vs Strasbourg Live Score and Live Stream Brest are playing Strasbourg at the Ligue 1 of France on December 7. The match will kick off 19:30 UTC. ScoreBat is covering Brest vs Strasbourg in real ... Vols Strasbourg Brest pas chers à partir de 63 Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent. Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.


About

Welcome to Walk Among Heroes! This is a forum designed to s...

Members

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • TikTok
  • Threads
bottom of page